Catalogue des pièces automobiles Febest

Recherche rapide Base de données par la compatibilité FEO Recherche par taille Recherche par modèle

febest product catalogue

Le catalogue de fabricant de pièces de rechange automobiles Febest comprend plus de 10 mille désignations des pièces détachées automobiles qui sont analogues à plus de 50 mille pièces d'origine. Le catalogue des pièces détachées s’élargit constamment - chaque mois, la société produit 100-200 nouveautés.

La production Febest est divisée en 9 catégories: "Caoutchouc - Métal", "Support de suspension", "Joints homocinétiques", "Roulements", "Système de freinage", "Croisillon à quatre bras", "Parties de carrosserie", "Sustème d"embrayage" et "Autres".

Le catalogue des pièces auto Febest offre de riches possibilités pour rechercher des pièces détachées nécessaires: recherche par modèle, par modèle et catégorie, par FEO, par nom, par taille et bien sûr par référence Febest.

Catalogue des pièces auto

Nos services

Un haut niveau de service et des offres des plus avantageuses pour les clients de toutes les catégories

Qui sommes-nous ?

Febest Europe Distribution est un représentant commercial officiel du fabricant de pièces de rechange automobiles Febest GmbH (Allemagne) et le seul distributeur de pièces de rechange automobiles officiel Febest en Europe. Febest GmbH est spécialisé dans la fabrication d’éléments de suspension et de liaison au sol des voitures. Febest Europe Distribution offre toute une gamme de produits Febest sur le marché européen.

Febest n’a pas d’égal dans l’étendue de la gamme des pièces auto fabriquées dans la catégorie «pièces en métal-caoutchouc» (silentblocs, coussins, rotules, etc.) et en même temps développe activement d'autres secteurs de production.

La production Febest, dont la haute qualité a été confirmée par les certificats de production ISO 9001: 2008, couvre la plupart des marques et modèles populaires de voitures, tout d'abord, japonais et coréens, ainsi qu’européens et américains.

Depuis l'été 2015, la production Febest est présentée dans le catalogue européen très populaire de pièces auto TecDoc.

Produits à forte demande

Le plus haut niveau de service

Garanties

Support technique qualifié

Le délai de livraison dans l'Europe est de 2 à 7 jours

Plus de 80 employés

Plus de 300 partenaires à travers toute l'Europe

L’élargissement constant de la gamme de produits

FEBEST dans votre pays

Rechercher représentants dans votre pays

Febest car parts catalogue

Quick search OEM compatibility database Search by size Search by model

Febest spare parts catalogue

The automotive aftermarket manufacturer Febest's product catalogue includes over 10 000 items of automotive spare parts, which are analogues for more than 50 000 of original parts.

The repair parts catalogue is constantly updated - every month the company produces 100-200 new articles. The Febest production in the catalogue is divided into 9 categories: "Bearings", "Body Elements", "Braking System", "Clutch System", "CV Joints", "Rubber Parts", "Suspension", "Universal Joints", and "Other".

The car parts catalogue offers rich opportunities for searching necessary spare parts: by the model and category, OEM, name, size, and, of course, by the Febest article.

Car parts catalogue

Our services

We provide high quality services and the most advantageous offers for customers of all levels.

About us

Febest Europe Distribution is an official sales representative of the auto parts manufacturer Febest GmbH (Germany) and the only official Febest car parts distributor in Europe. Febest GmbH specializes in the production of car suspension and chassis spare parts. Febest Europe Distribution offers the entire range of Febest products on the European market.

Febest has no competitors in the world in the breadth of assortment in the "rubber" category of automotive spare parts ("bearings", "body elements", "braking systems", "clutch systems", "cv joints" etc.) and at the same time is actively developing other production areas.

The aftermarket production of Febest, whose high quality is confirmed by the ISO 9001:2008 certificate, covers the most popular car makes and models, primarily Japanese and Korean, as well as European and American.

Since the summer 2015, the Febest products have been represented in the popular European spare parts catalogue TecDoc.

Highly demanded products

The highest level of service

Warranty

Qualified technical support

Shipping within Europe – 2-7 days

More than 150 employees

More than 300 partners throughout Europe

Constant expansion of assortment

FEBEST in your country

Look for a representative in your country